Si vous rencontrez le message d'erreur "Nous avons rencontré une erreur lors de la récupération de votre compte. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de vous connecter à votre compte sur l'application.


  1. Veuillez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects. Votre nom d'utilisateur doit être l'adresse e-mail complète, par ex. votrenom@gmail.com.
  2. Si elles sont correctes, mais que le message d'erreur est toujours affiché, veuillez vous assurer que vous disposez d'une connexion Wifi puissante. Il sera peut-être nécessaire de redémarrer votre routeur.
  3. Vous pouvez vérifier si vous avez créé un compte avec votre adresse mail en revenant à la page d'accueil et en sélectionnant "Enregistrer". Si vous avez déjà un compte sous cette adresse mail, vous recevrez le message "L’adresse mail (votre adresse mail) a déjà été enregistrée." Si cela se produit, retournez à Connexion> Mot de passe oublié> entrez votre adresse mail> Réinitialiser le mot de passe. Après avoir réinitialisé votre mot de passe, si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez nous contacter à l'adresse suivante support@igloohome.fr.