Si vous rencontrez le message d’erreur : "Cette maison est connectée à un plan automatique de vérification et ne peut pas être supprimée. Veuillez contacter le support igloohome à l'adresse support@igloohome.fr," vous essayez peut-être de supprimer une fiche associée à Airbnb Connect, c’est-à-dire un plan automatique de vérification.


  1. Pour vérifier s'il est connectée, cliquez sur l'icône de menu en haut à gauche et sélectionnez votre nom en haut. Dans la page de votre compte, faites défiler vers le bas pour voir si votre compte est connecté à Airbnb.
  2. Si vous ne souhaitez plus utiliser ce service, pour désactiver Airbnb Connect, allez sur le site Airbnb (pour les hôtes)> Compte> Applications connectées> Sélectionnez Application igloohome et déconnexion. Veuillez s’il vous plaît écrire à support@igloohome.fr pour demander des notifications pour les futures réservations à supprimer.
  3. Maintenant, vous devriez être en mesure de supprimer votre annonce. Pour ce faire, accédez d'abord au menu Configurer> Gérer les maisons. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez la maison que vous souhaitez supprimer.


Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à support@igloohome.fr