Il y a quelques raisons à cela :


  1. Le code PIN a peut-être expiré (pour les codes PIN de durée et à usage unique). Vous devrez générer un nouveau code PIN.
  2. Le dispositif ne peut stocker que 5 codes PIN en même temps, premier entré, premier surpprimé. Si vous avez déjà généré 5 codes PIN (à l'exception du code PIN principal), la génération d'un 6ème code PIN rendra le premier code PIN invalide.
  3. Le niveau de la batterie peut être faible. Changez vos piles et essayez de déverrouiller à nouveau le code PIN.
  4. Vous avez peut-être activé le mode de verrouillage de sécurité. Cela se produit lorsqu'un code PIN a été incorrectement saisi 5 fois. Le clavier tactile du dispositif intelligent igloohome ne répondra plus pendant 5 minutes, mais vous pourrez toujours le déverrouiller avec le Bluetooth ou une clé physique.


Dans le scénario auquel vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre code PIN, vous pouvez choisir de réinitialiser l’intégralité de vos codes PIN.