PROBLEMES DE JUMELAGE

J'ai essayé plusieurs fois de me jumeler, mais j'ai échoué. Que faire ?
Dans les rares cas où le jumelage échoue, voici quelques étapes à suivre :     Essayez d'utiliser un autre appareil mobile avec le même nom d'...
Ven, 2 Nov., 2018 at 4:23 PM
Comment associer le Deadbolt 2S à mon téléphone ?
Avant le jumelage, assurez-vous que votre dispositif a été correctement installé avec des piles neuves et que votre téléphone dispose d'une connexion B...
Ven, 2 Nov., 2018 at 4:16 PM
Comment désassembler le Deadbolt 2S de mon téléphone ?
Pour supprimer l'appairage de votre dispositif sur votre téléphone, vous devrez supprimer le dispositif de votre application igloohome. Pour suppri...
Lun, 3 Sept., 2018 at 6:57 PM
Pourquoi mon Deadbolt 2S ne s'affiche pas sur ma page d'accueil même s'il a été associé à mon compte ?
Si vous avez couplé notre dispositif avec une version plus ancienne que l'application mobile igloohome, il se peut que votre dispositif soit manquant d...
Lun, 3 Sept., 2018 at 7:00 PM