Si vous rencontrez le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la création d'une invitation. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de générer un code PIN ou d'ajouter un code Bluetooth.

  • Assurez-vous d'abord que vous avez une bonne connexion Wifi. Il sera peut-être nécessaire de redémarrer votre routeur.
  • L'erreur peut se produire car vous avez utilisé les 285 options PIN disponibles. Vous pouvez vérifier l'état en cliquant sur l'icône en forme de roue dentée en bas à droite de l'écran. La dernière liste indiquera le nombre de codes PIN que vous avez utilisé. Si vous avez utilisé tous les codes PIN disponibles, vous pouvez sélectionner « Effacer la liste des codes PIN », ce qui réinitialisera le verrouillage et supprimera tous les codes confidentiels générés (mais le code PIN principal ne changera pas).



Si vous rencontrez le message d’erreur : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression de la clé Bluetooth. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de supprimer une code Bluetooth.


  • Assurez-vous d'abord que vous avez une bonne connexion Wifi. Il sera peut-être nécessaire de redémarrer votre routeur.
  • Si vous devez supprimer la clé Bluetooth, vous pouvez effacer tous les codes PIN associés à votre dispositif. Cliquez sur l'icône d'engrenage en bas à droite de l'écran, faites défiler vers le bas et sélectionnez "Effacer la liste PIN", qui réinitialisera le dispositif et supprimera tous les codes secrets générés (mais le code PIN principal ne changera pas).


Si les erreurs persistent, vous pouvez réessayer d'associer le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du guide d’utilisation de l’application ici. Si le verrou est toujours listé, supprimez-le d'abord en allant dans le menu Configurer> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez le verrou que vous souhaitez supprimer.


Après le jumelage de votre dispositif, pour associer le dispositif à une liste de maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre dispositif.