Si vous rencontrez le message d'erreur (5001) : "Vous n'êtes pas autorisé à demander une clé Bluetooth", vous essayez peut-être de demande une clé Bluetooth.

  1. Si vous essayez de vous envoyer une clé Bluetooth, mais que vous êtes l'hôte de la maison et du dispositif, vous pouvez recevoir ce message. Il n'est pas nécessaire de vous envoyer une clé Bluetooth. Sur la page Informations Dispositif, appuyez sur le bouton de verrouillage à l'intérieur du cercle vert et placez votre paume sur le clavier pour déverrouiller la porte avec la connexion Bluetooth active. Vous pouvez suivre les instructions à la page 9 du guide d’utilisation de l’application ici.
  2. Veuillez vous assurer que la date de validité du début de la clé Bluetooth est déjà passée et que la date de fin de validité n'est pas encore arrivée.
  3. Veuillez vous assurer que vous avez une connexion internet stable.



Si vous rencontrez le message d'erreur : "La clé Bluetooth que vous essayez de demander a déjà été utilisée ou est expirée. Veuillez contacter votre hébergeur pour obtenir une nouvelle clé", vous pouvez essayer de réclamer une clé Bluetooth.


  1. Assurez-vous que la clé est revendiqué dans les 2 heures suivant la génération. Toute clé non réclamée dans les 2 heures suivant la génération expirera et deviendra invalide.
  2. Vous avez peut-être revendiqué la clé Bluetooth avant. Si vous l'avez déjà demandé, elle devrait apparaître dans le menu « Visites ». Si vous ne voyez pas la clé, veuillez contacter votre hôte pour en recevoir une nouvelle clé.
  3. Si vous voyez la clé, vous pouvez la sélectionner pour voir ses détails. Veuillez vous assurer que la date de validité du début est déjà passée et que la date de fin de validité n'est pas encore arrivée. Si la clé a expiré, veuillez contacter votre hôte pour en recevoir une nouvelle.


Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas, veuillez nous contacter à support@igloohome.fr