Fonctionnalités

Comment le verrouillage de sécurité est-il activé ?
Le verrouillage de sécurité est activé lorsqu'une combinaison de 5 codes PIN et/ou cartes-clés erronés est utilisée pour déverrouiller la mortaise. ...
Lun, 26 Sept., 2022 à 5:41 H
Comment déverrouiller avec des cartes-clés/des autocollants de clé ?
Après avoir ajouté votre carte-clé/autocollant à la mortaise, déverrouillez en appuyant votre carte-clé/autocollant sur l'icône Carte de la serrure à mo...
Lun, 17 Oct., 2022 à 11:12 H
Comment supprimer les cartes RFID ?
Vous pouvez supprimer les cartes RFID via l'application igloohome. Lorsque vous visualisez la serrure dans l'application, tapez sur " Accès...
Lun, 26 Sept., 2022 à 5:42 H
Combien de cartes/autocollants de clés puis-je ajouter à la Smart Mortise ?
Un total de 16 cartes/autocollants de clés peut être ajouté ! Numéro d'article: IHIGM31024 Type de dossier: General Public (GP) Cet article v...
Lun, 26 Sept., 2022 à 5:42 H
Comment puis-je synchroniser ma Smart Mortise à l'application igloohome ?
Découvrez comment synchroniser votre Smart Mortise en suivant cette vidéo ! Numéro d'article: IHIGM31033  Type dossier: General Public (GP) ...
Mar, 27 Sept., 2022 à 11:17 H
Comment puis-je m'inscrire comme utilisateur de serrure ?
Find out how to register as a lock user by following this video!  Numéro d'article: IHIGM31034 Type de dossier: General Public (GP) C...
Mar, 27 Sept., 2022 à 11:17 H
Comment puis-je définir le code PIN maître ?
Découvrez comment définir votre code PIN maître en suivant cette vidéo ! Numéro d'article: IHIGM31035 Type de dossier: General Public (GP) ...
Mar, 27 Sept., 2022 à 11:18 H
Comment puis-je désynchroniser la serrure de mon compte ?
Découvrez comment désynchroniser votre mortaise intelligente en suivant cette vidéo ! Numéro d'article: IHIGM31036  Type de dossier: General...
Mar, 27 Sept., 2022 à 11:18 H