Découvrez comment augmenter les avis positifs sur vos propriétés ?


Le rôle des commentaires est primordial, ils font partie intégrante de votre annonce. 

Beaucoup de voyageurs tiennent compte des avis avant de confirmer leur achat. 

La location saisonnière étant un secteur de plus en plus concurrentiel, mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter vos notations. 

Yaago est une plateforme créée par des propriétaires français, pour aider à la gestion après-réservation des propriétés. 

Si vous deviez ne retenir qu’une chose ? Créez votre livret d’accueil numérique, interactif et automatiquement traduit. 

Quel voyageur n’a jamais ressenti cette frustration de ne pas avoir toutes les informations pour profiter pleinement de son séjour ? Ou le stress de ne pas savoir comment va se dérouler l’arrivée dans le logement : comment venir à l’hébergement ? Où stationner ? Comment récupérer les clés ? Dommage de trouver ces informations sur le bon vieux classeur plastifié et placé sur la table de salon quand on aurait voulu les avoir avant de partir de chez soi… 

Expliquer à tous ses voyageurs comment se servir de la télécommande de la télévision, ou de la machine à café au lieu de partager l’histoire de sa ville n'est pas anodin non plus pour les propriétaires. 

Anticiper les questions rébarbatives et donnez plus de temps pour partager des moments authentiques. Devenez un propriétaire qui fait la différence. 

Utiliser Yaago, c’est aussi faire travailler une entreprise Made in France de la French Tech qui a à cœur de participer à la relance du tourisme français sur le marché international. 

PLANNING


M. Rémi CANNESSANT 

Rémi Cannessant a cofondé Yaago.com dans le but de simplifier la gestion de biens en location courte durée. Grâce à son expérience d’hôte, il attache toute son attention à la satisfaction client et met tout en œuvre pour améliorer les séjours de ses voyageurs.