Support et FAQ
Bienvenue
Connexion
S'inscrire
Accueil
Solutions
Saisissez votre terme de recherche ici...
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
Information de base
FAQ GÉNÉRAL
GÉNÉRAL
11
Catalogue Produits Complet - 2020
Que se passe-t-il si je perds mon smartphone ?
Qu'est-ce que les dispositifs de igloohome peuvent faire ?
Est-ce qu'une connexion internet est requise pour utiliser le dispositif igloohome ?
Y a-t-il une limite dans le nombre de clés Bluetooth que je peux générer ?
Voir tous les 11
VIDEOS
2
Technologie AlgoPin : Fonctionnement hors connexion
Qu'est ce que la technologie igloochip ?
CODE PIN
20
Comment déverrouiller le dispositif avec un code PIN?
Puis-je personnaliser le master PIN?
Si je change mon Master code PIN, qu'advient-il des codes PIN actuellement actifs ?
Je suis invité. Comment déverrouiller le dispositif Igloohome?
Puis-je changer la longueur du code PIN généré ?
Voir tous les 20
ASSOCIATION / JUMELAGE
4
Ai-je besoin d'internet et du Bluetooth sur mon téléphone durant l'association ?
Ai-je besoin du Bluetooth sur mon téléphone durant le jumelage ?
Combien d'appareils mobiles puis-je associer avec un dispositif igloohome smart lock ?
Combien de dispositifs peuvent être associés à un appareil ?
DÉVERROUILLAGE BLUETOOTH
5
Qu'est-ce que la clé Bluetooth ?
À quelle distance du dispositif dois-je être pour déverrouiller par Bluetooth ?
Est-ce que le déverrouillage par Bluetooth va décharger la batterie de mon téléphone ?
Je voudrais donner une clé Bluetooth à un membre de ma famille. Comment dois-je procéder ?
Pourquoi dois-je placer ma paume sur le dispositif igloohome pour le déverrouillage Bluetooth ?
VERROUILLAGE
4
Comment verrouiller ma porte électroniquement ?
Y a-t-il une fonction de verrouillage automatique/minuterie pour le verrouillage du dispositif igloohome ?
Puis-je désactiver la fonction de verrouillage automatique/verrouillage temporisé sur le dispositif igloohome ?
Puis-je désactiver la fonction de verrouillage automatique/minuterie sur le dispositif igloohome ?
INSTALLATIONS : PORTE COMPATIBLE, PROGRAMMATION
7
Si je ne sais toujours pas si le dispositif peut être installé sur ma porte, qui devrais-je contacter ?
Puis-je installe le dispositif igloohome comme serrure supplémentaire sur ma porte ?
Puis-je remplacer une serrure de porte existante par un dispositif intelligent igloohome ?
Puis-je installer le dispositif igloohome à l'extérieur ?
Y a-t-il une version du dispositif qui convient aux portes pour gaucher ?
Voir tous les 7
CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ: SÉCURITÉ ÉLECTRONIQUE ET PHYSIQUE, BATTERIE
22
Puis-je utiliser des piles rechargeables ?
Qu'arrive-t-il au dispositif igloohome lors d'une panne de courant ? (panne électrique)
Que faire si le panneau avant du dispositif igloohome est brisé ?
Que se passe-t-il si je perds ma clé physique ?
Le dispositif igloohome est-il résistant à l'eau ?
Voir tous les 22
GARANTIES & RETOURS
5
Si j'ai acheté mon dispositif igloohome chez un revendeur, à qui dois-je m'adresser pour des problèmes de garantie ?
J'ai acheté un dispositif intelligent igloohome, mais maintenant j'ai changé d'avis. Puis-je obtenir un remboursement ?
Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Le dispositif intelligent igloohome est-il livré avec une garantie ?
Que couvre la garantie ?
IGLOOHOME SMART KEYBOX
GÉNÉRAL
23
Présentation de la Smart Keybox 3
Capacité de stockage de la Smart keybox 3
A quoi sert la Keybox ?
Comment déverrouiller la Keybox ?
De quel matériau la Keybox est-elle faite ?
Voir tous les 23
TUTORIEL VIDÉOS
9
Toutes les fontionnalités de la boite à clés Smart Keybox igloohome.
Vidéo de configuration de la boite à clé Smart Keybox igloohome
Comment jumeler ma Keybox 3 ?
Installez les piles dans ma Keybox
Comment utiliser l'alimentation de la Keybox 3 ?
Voir tous les 9
MODE D'EMPLOI
2
Téléchargez le manuel utilisateur de la boite à clé Smart Keybox
Téléchargez et imprimez le guide - "Comment Fonctionne la Keybox ?"
BATTERIE - PILES
3
Quel type de piles puis-je utiliser ?
Comment savoir si les piles de ma Keybox sont faibles ?
Comment insérer les piles dans ma Keybox ?
IGLOOHOME SMART MORTISE
GÉNÉRAL
18
La serrure est-elle compatible avec toutes les portes ?
Comment puis-je ouvrir avec des Keycard ou Stickers ?
Comment jumeler le dispositif Smart Mortise?
Sur quelles portes peut-on installer la serrure intelligente igloohome ?
Combien de Keycard / Stickers clés puis-je ajouter au dispositif Mortise ?
Voir tous les 18
TUTORIEL VIDÉOS
11
Installation et configuration de la serrure Smart Mortise
Installation de la serrure Smart Mortise
Les différents modes d'ouverture de la Smart Mortise
Ajouter une Keycard ou Sticker à la serrure Smart Mortise
Supprimer une Keycard ou Sticker de la serrure Smart Mortise
Voir tous les 11
MODE D'EMPLOI
2
Téléchargez le manuel utilisateur de la serrure Smart Mortise
Téléchargez le gabarit de perçage de la serrure Smart Mortise
BATTERIE - PILES
4
Comment le dispositif va-t-il m'alerter quand la batterie est faible ?
Quand dois-je changer les piles de mon dispositif Mortise ?
Puis-je utiliser des piles rechargeables ?
Quel type de piles puis-je utiliser ?
IGLOOHOME SMART DEADBOLT
GÉNÉRAL
13
Le verrou est-il compatible avec toutes les portes ?
Voir la fiche technique du verrou Smart Deadbolt
Comment fonctionne la minuterie ?
Comment associer le Deadbolt 2S à mon téléphone ?
Quelles sont les mesures préventives contre le piratage ?
Voir tous les 13
TUTORIEL VIDÉOS
8
Installation et configuration du verrou Smart Deadbolt
Installation du verrou connecté Smart Deadbolt
Testez la bonne installation du verrou Smart Deadbolt
Explication en vidéo du mode de sécurité "Sécurité de Verrouillage
Explication en vidéo du code Pin leurre
Voir tous les 8
MODE D'EMPLOI
2
Téléchargez le manuel utilisateur du verrou Smart Deadbolt
Téléchargez le gabarit de perçage du verrou Smart Deadbolt
BATTERIE - PILES
3
Quelles piles sont compatibles avec le Deadbolt 2S ?
Comment le Deadbolt 2S va-t-il m'alerter en cas de batterie déchargée ?
En moyenne, combien de temps dure la batterie ?
IGLOOHOME SMART PADLOCK
GÉNÉRAL
4
Fiche Technique du Cadenas Smart Padlock
Catalogue de présentation du Smart Padlock
Vidéo de présentation du Smart Padlock
Vidéo des fonctionnalités du cadenas bluetooth Smart Padlock
TUTORIEL VIDÉOS
1
Comment changer la manille du Padlock ?
MODE D'EMPLOI
1
Téléchargez le manuel utilisateur du cadenas Smart Padlock
BATTERIE - PILES
1
Alimentation d'urgence pile 9V - Padlock
IGLOOHOME APPLICATION
GÉNÉRAL
25
Vidéo de présentation de l'application igloohome
Lien de téléchargement de l'application
Où puis-je télécharger l'application mobile igloohome ?
Comment contacter le support via l'application igloohome ?
Comment créer et partager une clé Bluetooth ?
Voir tous les 25
MENU D'ACCUEIL
4
Comment afficher la FAQ dans l'application ?
Comment puis-je me déconnecter de l'application igloohome ?
Comment cacher/afficher les dispositifs dans une liste maison ?
Comment partager mon application igloohome ?
MENU VISITES
5
Comment déverrouiller avec ma clé Bluethooth ? (Invités)
Comment visualiser la validité de la clé Bluetooth ? (invités)
Comment afficher/masquer la clé Bluetooth dans le menu visites ? (invités)
Pourquoi la clé Bluetooth est-elle manquante dans le menu visites ? (invités)
Comment ajouter une clé Bluetooth en scannant le code QR ? (invités)
MENU RÉSERVATIONS (UTILISATEURS AIRBNB UNIQUEMENT)
5
Comment déconnecter une liste maison igloohome d'une liste Airbnb ?
Comment puis-je envoyer un courrier électronique anticipé ?
Comment connecter une liste igloohome à une annonce Airbnb ?
Comment afficher les réservations sous ma liste Airbnb ?
Comment afficher les codes PIN générés pour mon invité ?
PAGE DE CONNEXION
5
Comment me connecter à l'application igloohome ?
Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte igloohome?
Comment m'inscrire sur l'application igloohome ?
Comment changer la langue de l'application igloohome ?
Connexion à l'application via l'empreinte digitale
MENU CONFIGURATION
8
Comment ajouter une nouvelle liste maison/dispositif à mon compte igloohome?
Comment visualiser et gérer les listes maison ?
Comment changer la région de la liste maison ?
Comment modifier l'heure de départ et d'arrivée pour un annonce Airbnb ?
Comment connecter une fiche igloohome à une liste Airbnb ?
Voir tous les 8
ONGLET STATUT
9
Comment puis-je afficher l'état du dispositif ?
Comment puis-je vérifier sur l'application lorsque les piles ont besoin d'être changées ?
Comment conserver l'état de la batterie sur la mise à jour de l'application ?
Comment mettre à jour les journaux à partir de l'onglet Statut?
Comment synchroniser le temps de verrouillage ?
Voir tous les 9
ONGLET INFO DISPOSITIF
4
Comment puis-je déverrouiller avec la clé principale Bluetooth à partir de la page information du dispositif ? (Déverrouillage de base)
Comment accéder à la page informations du dispositif sur l'application igloohome ?
Comment afficher/ filtrer/mettre à jour les journaux d'activité ?
Qu'est-ce que les journaux d'activité montrent sur l'application mobile igloohome ?
IGLOOWORKS - DASHBOARD
GÉNÉRAL
3
Comment avoir accès au Dashboard iglooworks ?
Présentation du Dashboard iglooworks
Guide d'utilisation iglooworks
TUTORIEL VIDÉOS
11
Ajout d'un utilisateur dans iglooworks
Supprimer un utilisateur dans iglooworks
Créer un code PIN dans iglooworks
Ajout d'un administrateur dans iglooworks
Suppression d'un code PIN depuis iglooworks
Voir tous les 11
INTÉGRATION APPLICATION TIERCE
API - SDK
2
Comment automatiser l'envoi des codes PIN temporaires ?
Comment obtenir ma clé API ?
AIRBNB CONNECT
22
Vidéo explicative du système Airbnb Connect
Qu'est-ce que Airbnb Connect ?
Combien coûte Airbnb Connect ?
Mise à jour Airbnb Connect : mise à niveau vers la plateforme de messagerie
Comment activer Airbnb Connect ?
Voir tous les 22
BEDS24
4
Comment intégrer Beds24 avec igloohome ?
Combien coûte la passerelle integromat ?
Où trouver l'application igloohome sur integromat ?
Configurer Gmail à Integromat
YAAGO
3
Webinnaire de présentation de Yaago
Ajouter un appareil Igloohome sur Yaago - Ordinateur
Ajouter un appareil Igloohome sur Yaago - Mobile
SMOOBU
1
Comment utiliser la clé API igloohome et paramétrer mon compte Smoobu ?
SUPERHOTE
1
Comment utiliser la clé API igloohome et paramétrer mon compte SUPERHOTE ?
BOOKINGSYNC
2
Comment installer igloohome sur BookingSync ?
Vidéo tutoriel pour configurer votre compte igloohome avec bookingsync
MINUT
2
Connecter Minut avec igloohome
Personnaliser le message du Check-in / Check-out
Channel manager PMS
1
Liste des intégrations partenaires
DÉPANNAGE
SMART KEYBOX
9
Le clavier de ma Keybox 2 ne s'allume plus. Que puis-je faire ?
Les piles de ma Keybox sont complètement épuisées et je suis bloqué(e) à l'extérieur de mon domicile. Que puis-je faire ?
Installation & Guide d'Utilisation Keybox 2
J'ai saisi le code PIN correct et/ou essayé d'utiliser le déverrouillage Bluetooth, mais la Keybox ne s'ouvre pas.
Comment supprimer/dissocier ma Keybox de mon compte ?
Voir tous les 9
SMART DEADBOLT
17
Comment débloquer mon Deadbolt 2S via Bluetooth ?
Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter le support ?
J'ai essayé plusieurs fois de me jumeler, mais j'ai échoué. Que faire ?
Je n'ai pas mon téléphone et mes clés avec moi. Que puis-je faire ?
Mes piles sont complètement épuisées et je suis enfermé devant chez moi. Que puis-je faire ?
Voir tous les 17
SMART MORTISE
9
Mes batteries sont complètement épuisées et je suis enfermé devant chez moi. Que puis-je faire ?
Pourquoi une alarme retentit-elle lorsque j'essaie de verrouiller la porte ?
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ? SMART MORTISE
Comment remplacer les piles de mon dispositif ?
J'ai changé le nom des cartes NFC, mais je ne vois pas le nom reflété dans les journaux d'activité lorsque je mets à jour les journaux. Comment se fait-il ?
Voir tous les 9
SMART PADLOCK
0
APPLICATION
30
Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer.
Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de faire quelque chose sur l'application. Que puis-je faire ?
Nous sommes incapables de trouver plus d'informations sur la ville. Veuillez réssayer.
Nous ne sommes pas en mesure de définir un mot de passe administrateur pour votre dispositif. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, réinitialisez le dispositif ou ajoutez le dispositif dans le menu de configuration.
Le mail (votre adresse mail) a déjà été enregistré
Voir tous les 30
DASHBOARD
0
CODE PIN & BLUETOOTH
8
Pourquoi mon Bluetooth ne fonctionne-t-il pas?
Pourquoi le clavier tactile ne réagit-il pas ?
Pourquoi ne puis-je pas générer un code PIN permanent pour mon dispositif ?
Pourquoi mon code PIN principal ne fonctionne-t-il pas?
Pourquoi mon code PIN à usage unique ou de durée ne fonctionne-t-il pas?
Voir tous les 8
ASSOCIATION
3
Pourquoi un message d'erreur s'affiche-t-il lorsque j'essaie d'associer mon dispositif ?
J'ai essayé plusieurs fois de faire l'association, mais je n'ai pas réussi. Que faire ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de dispositif sur ma page d'accueil, même s'il a été associé à mon compte?
AUTRES PROBLÈMES
7
Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter l'assistance ?
Je n'ai pas mon téléphone et mes clés sur moi. Que puis-je faire ?
Où trouver l'ID bluetooth de mon dispositif ?
Où trouver mon numéro de série ?
J'ai changé de téléphone. Comment conserver mes numéros PIN existants ?
Voir tous les 7