Support et FAQ
Bienvenue
Connexion
S'inscrire
Accueil
Solutions
Que recherchez vous ?
Rechercher
Accueil des solutions
DÉPANNAGE
SMART KEYBOX
10
Le clavier de ma Keybox 2 ne s'allume plus. Que puis-je faire ?
Les piles de ma Keybox sont complètement épuisées et je suis bloqué(e) à l'extérieur de mon domicile. Que puis-je faire ?
Installation & Guide d'Utilisation Keybox 2
J'ai saisi le code PIN correct et/ou essayé d'utiliser le déverrouillage Bluetooth, mais la Keybox 2 ne s'ouvre pas.
Comment supprimer/dissocier ma Keybox de mon compte ?
Voir tous les 10
SMART DEADBOLT
17
Comment débloquer mon Deadbolt 2S via Bluetooth ?
Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter le support ?
J'ai essayé plusieurs fois de me jumeler, mais j'ai échoué. Que faire ?
Je n'ai pas mon téléphone et mes clés avec moi. Que puis-je faire ?
Mes piles sont complètement épuisées et je suis enfermé devant chez moi. Que puis-je faire ?
Voir tous les 17
SMART MORTISE
9
Mes batteries sont complètement épuisées et je suis enfermé devant chez moi. Que puis-je faire ?
Pourquoi une alarme retentit-elle lorsque j'essaie de verrouiller la porte ?
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ? SMART MORTISE
Comment remplacer les piles de mon dispositif ?
J'ai changé le nom des cartes NFC, mais je ne vois pas le nom reflété dans les journaux d'activité lorsque je mets à jour les journaux. Comment se fait-il ?
Voir tous les 9
APPLICATION
30
Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer.
Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de faire quelque chose sur l'application. Que puis-je faire ?
Nous sommes incapables de trouver plus d'informations sur la ville. Veuillez réssayer.
Nous ne sommes pas en mesure de définir un mot de passe administrateur pour votre dispositif. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, réinitialisez le dispositif ou ajoutez le dispositif dans le menu de configuration.
Le mail (votre adresse mail) a déjà été enregistré
Voir tous les 30
CODE PIN & BLUETOOTH
8
Pourquoi mon Bluetooth ne fonctionne-t-il pas?
Pourquoi le clavier tactile ne réagit-il pas ?
Pourquoi ne puis-je pas générer un code PIN permanent pour mon dispositif ?
Pourquoi mon code PIN principal ne fonctionne-t-il pas?
Pourquoi mon code PIN à usage unique ou de durée ne fonctionne-t-il pas?
Voir tous les 8
ASSOCIATION
3
Pourquoi un message d'erreur s'affiche-t-il lorsque j'essaie d'associer mon dispositif ?
J'ai essayé plusieurs fois de faire l'association, mais je n'ai pas réussi. Que faire ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de dispositif sur ma page d'accueil, même s'il a été associé à mon compte?
AUTRES PROBLÈMES
7
Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter l'assistance ?
Je n'ai pas mon téléphone et mes clés sur moi. Que puis-je faire ?
Où trouver l'ID bluetooth de mon dispositif ?
Où trouver mon numéro de série ?
J'ai changé de téléphone. Comment conserver mes numéros PIN existants ?
Voir tous les 7