Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer", vous essayez peut-être de vous connecter à un compte. Si le message d'erreur indique également "Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le dispositif ou ajouter à nouveau le dispositif à partir du menu de configuration", veuillez plutôt vous référer à cet article.


Pour résoudre ce problème, vérifiez si vous êtes connecté à un réseau Wifi puissant. Si votre téléphone indique que vous l'êtes, essayez de redémarrer votre routeur. Vous pouvez également essayer de redémarrer l'application ou d'activer ou de désactiver le Wifi de votre téléphone.



Si vous rencontrez le message d’erreur suivant :  "Nous avons trouvé une erreur. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le dispostif ou ajouter à nouveau le dispositif dans le menu de configuration," vous essayez peut-être de vous connecter, de réinitialiser votre mot de passe, de jumeler votre dispositif, de régénérer un code PIN, d’inscrire un invité Airbnb plus tôt ou d’envoyer un mail à un invité Airbnb immédiatement. Si votre message d'erreur indique : "Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer". Vous essayez peut-être de vous connecter. Veuillez donc consulter cet article.


  1. Pour résoudre ces problèmes, vérifiez si vous êtes connecté à un réseau Wifi puissant. Si votre téléphone indique que vous l'êtes, essayez de redémarrer votre routeur. Vous pouvez également essayer de redémarrer l'application ou d'activer ou de désactiver le Wifi de votre téléphone.
  2.  Si l'erreur persiste, vous pouvez réessayer d'associer le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du Guide de l'application. Si le dispositif est toujours listé, commencez par le supprimer en allant dans Configuration> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez le dispositif que vous souhaitez supprimer.
  3. Après le jumelage de votre dispositif, pour associer ce dernier à une liste de maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre serrure.



Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas, veuillez nous contacter sur ici