APPLICATION

Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer.
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer", vous es...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:07 PM
Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de faire quelque chose sur l'application. Que puis-je faire ?
Fermez l'application, ouvrez-la et reprenez tout ce que vous essayiez de faire. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter via http...
Mar, 24 Juill., 2018 at 9:53 AM
Nous sommes incapables de trouver plus d'informations sur la ville. Veuillez réssayer.
Si vous rencontrez le message d’erreur suivant : "Nous ne sommes pas en mesure de trouver plus d'informations sur la ville. Veuillez réessayer&quo...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:08 PM
Nous ne sommes pas en mesure de définir un mot de passe administrateur pour votre dispositif. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, réinitialisez le dispositif ou ajoutez le dispositif dans le menu de configuration.
Si vous rencontrez le message d’erreur suivant : "Nous ne pouvons pas définir un mot de passe administrateur pour votre dispositif. Veuillez essayer à ...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:09 PM
Le mail (votre adresse mail) a déjà été enregistré
Si vous rencontrez le message d'erreur suivant : "Le mail (votre adresse mail) a déjà été enregistré", vous essayez peut-être de vous inscrir...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:08 PM
Comment puis-je vérifier quelle version de l'application igloohome j'utilise ?
    Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche de l'application.     Appuyez sur 'Assistance'.     Vérifiez la version...
Dim, 2 Sept., 2018 at 5:05 PM
Le message "Veuillez réessayer" s'affiche.
Si vous rencontrez le message d'erreur "Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de connecter une maison ou de supprimer une liste. Po...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:09 PM
Nous sommes incapables de changer votre (mot de passe, nom, mobile) en raisons d'une erreur. Veuillez réessayer.
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous ne sommes pas en mesure de changer votre mot de passe en raison d'une erreur. Veuillez réessayer&qu...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:10 PM
Nous sommes incapables de vous connecter. Veuillez activer votre compte en cliquant sur le lien présent dans le mail et réessayez.
Si vous rencontrez le message d'erreur "Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter. Veuillez activer votre compte en cliquant sur le lien dans...
Ven, 20 Juill., 2018 at 3:10 PM
Journal d'activité
Voici les étapes pour le journal d'activité : 1- cliquez sur journal  2- cliquez sur Sync Capture de la page journal d'activité :
Lun, 23 Mars, 2020 at 11:54 AM