Si vous rencontrez le message d'erreur "Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de connecter une maison ou de supprimer une liste.


Pour se connecter à un dispositif,


  • Allez au menu de configuration (après la sélection du produit)
  • Choisissez d'ajouter un nouveau dispositif à une nouvelle maison ou à une ou plusieurs maisons existantes. Si c'est une nouvelle maison, vous aurez besoin de mettre en place une liste maison en nommant la maison et en sélectionnant une ville.
  • Associez le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du Guide de l'application ici.
  • Après l'appariement de votre serrure, pour associer la serrure à une liste de maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre serrure.


Pour supprimer une liste maison,


  • Allez dans Configuration> Gérer les maisons.


Pour supprimer une liste de dispositifs,


  • Allez dans Configuration> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez la maison ou le dispositif que vous souhaitez supprimer.
  • Vous pouvez vous référer aux pages 7 et 8 du guide d’utilisation de l'application ici.



Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter via faq.igloohome.fr