Si vous rencontrez le message d’erreur suivant : "Nous ne pouvons pas définir un mot de passe administrateur pour votre dispositif. Veuillez essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le dispositif ou ajouter le dispositif au menu de configuration", vous pouvez essayer de définir un code PIN principal. Vérifiez d'abord si votre code PIN principal est composé de 7 à 9 chiffres.


Si l'erreur persiste, vous pouvez réessayer d'associer le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du Guide de l'application. Si le dispositif est toujours listé, commencez par le supprimer en allant dans Configuration> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez le dispositif que vous souhaitez supprimer.


Après le jumelage de votre dispositif, pour associer la serrure à une liste de maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre dispositif.


Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas, veuillez nous contacter via faq.igloohome.fr