Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous ne sommes pas en mesure de changer votre mot de passe en raison d'une erreur. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de changer votre mot de passe sur la page d'informations de votre compte.
- Veuillez vous assurer que votre mot de passe comporte au moins 8 caractères et que vos mots de passe correspondent dans les deux cases. Vous pouvez également utiliser le mot de passe actuel. Si c'est le cas, essayez de changer de mot en passe avec un nouveau.
- Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe en vous déconnectant, en sélectionnant "Connexion" dans l'écran d'accueil> Mot de passe oublié> entrez l'adresse mail> Réinitialiser le mot de passe.
Si vous rencontrez le message d'erreur "Nous ne sommes pas en mesure de changer votre nom en raison d'une erreur. Veuillez réessayer". Vous essayez peut-être de changer votre nom sur la page d'informations de votre compte.
- Veuillez vous assurer que vous avez entré votre prénom dans la première case et votre nom de famille dans la deuxième case.
- S'il vous plaît, assurez-vous que vous êtes connecté à un bon réseau wifi. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur.
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous ne sommes pas en mesure de modifier votre mobile en raison d'une erreur. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de modifier votre numéro de téléphone mobile sur la page d'informations de votre compte.
- Veuillez vous assurer que vous avez bien entré le bon numéro de téléphone, avec le code de pays correct si nécessaire.
- S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes connecté à un bon réseau wifi. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter via faq.igloohome.fr