Si le dispositif n'a pas été associé avec succès, un message d'erreur apparaîtra. Prenez note du message d'erreur.

Il y a quelques raisons pour lesquelles vous pourriez faire face à une erreur pendant le processus d’appariement :


  1. Le signal Bluetooth sur votre téléphone est instable. Dans ce cas, éteignez et rallumez le Bluetooth, puis essayez de le jumeler à nouveau.
  2. La connexion internet sur votre téléphone est instable. Si vous êtes connecté au wifi et que votre signal wifi est intermittent, envisagez plutôt d'utiliser des données mobiles. Éteignez et rallumez votre connexion de données et tentez de vous reconnecter.
  3. Le système d'exploitation de votre appareil Android ou iPhone n'a pas été mis à jour vers la version la plus récente. Si possible, essayez d'utiliser un autre périphérique pour lancer l'association.
  4. L'application peut ne pas répondre. Redémarrez l'application et tentez de vous reconnecter.
  5. Le dispositif n'a pas été réglé en mode d'appariement. Pour le Deadbolt, deux bips retentiront indiquant qu'il est en mode association. Pour le verrouillage, quatre bips retentiront indiquant qu'il est en mode association.
  6. Les piles du dispositif peuvent être vieilles et doivent être changées.


Si vous continuez à rencontrer des problèmes lors du jumelage de votre serrure à votre téléphone, n'hésitez pas à nous contacter via http://faq.igloohome.fr