SMART MORTISE
Mortise est livré avec une fonction de démarrage rapide de 9V qui vous permet d’alimenter la serrure avec une pile 9V. Vous devrez toucher les contacts de l...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:11 H
Si vous entendez une alarme retentir deux fois, il est possible que la porte ne soit pas complètement fermée et que la Mortise ne puisse pas se verrouiller ...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:27 H
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ? Lorsque le voyant du clavier ne s'allume pas du tout : Cela signifie que la pile de la mortise est com...
Jeu, 25 Nov., 2021 à 10:42 H
Faites glisser le couvercle du compartiment des piles à l'arrière du dispositif et remplacez les quatre piles. Veuillez vous assurer que ce sont des pil...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:14 H
Dans la version actuelle de l'application, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Elle sera disponible dans la version de l’application 1.7.0.
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:51 H
Pour déverrouiller votre dispositif igloohome en mode usine, appuyez sur le verrou pour le réactiver, puis tapez * 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 # pour le déverrouill...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:08 H
Veuillez suivre les étapes suivantes : Etape 1 - Faites une synchronisation de la serrure ( Paramètre > Sync ) Etape 2 - Déconnectez-vous et rec...
Mer, 10 Avr., 2019 à 11:56 H
Si votre Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à ce qui suit : Le verrouillage du capteur / minuterie est désactivé Le capteur de po...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:09 H