SMART MORTISE

Mes batteries sont complètement épuisées et je suis enfermé devant chez moi. Que puis-je faire ?
Mortise est livré avec une fonction de démarrage rapide de 9V qui vous permet d’alimenter la serrure avec une pile 9V. Vous devrez toucher les contacts de l...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:11 H
Pourquoi une alarme retentit-elle lorsque j'essaie de verrouiller la porte ?
Si vous entendez une alarme retentir deux fois, il est possible que la porte ne soit pas complètement fermée et que la Mortise ne puisse pas se verrouiller ...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:27 H
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ? SMART MORTISE
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ?   Lorsque le voyant du clavier ne s'allume pas du tout : Cela signifie que la pile de la mortise est com...
Jeu, 25 Nov., 2021 à 10:42 H
Comment remplacer les piles de mon dispositif ?
Faites glisser le couvercle du compartiment des piles à l'arrière du dispositif et remplacez les quatre piles. Veuillez vous assurer que ce sont des pil...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:14 H
J'ai changé le nom des cartes NFC, mais je ne vois pas le nom reflété dans les journaux d'activité lorsque je mets à jour les journaux. Comment se fait-il ?
Dans la version actuelle de l'application, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Elle sera disponible dans la version de l’application 1.7.0.
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:51 H
Comment puis-je déverrouiller ma porte si je l'ai accidentellement verrouillée avant d'appairer ?
Pour déverrouiller votre dispositif igloohome en mode usine, appuyez sur le verrou pour le réactiver, puis tapez * 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 # pour le déverrouill...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:08 H
Je n'arrive pas à ajouter une Keycard / Sticker à ma serrure ?
Veuillez suivre les étapes suivantes : Etape 1 - Faites une synchronisation de la serrure ( Paramètre > Sync ) Etape 2 - Déconnectez-vous  et rec...
Mer, 10 Avr., 2019 à 11:56 H
Pourquoi mon dispositif ne se verrouille pas ?
Si votre Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à ce qui suit :     Le verrouillage du capteur / minuterie est désactivé     Le capteur de po...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:09 H
Editer / désactiver un code PIN
Mer, 4 Nov., 2020 à 3:44 H