SMART MORTISE
Mortise est livré avec une fonction de démarrage rapide de 9V qui vous permet d’alimenter la serrure avec une pile 9V. Vous devrez toucher les contacts de l...
Dim, 2 Sept., 2018 sur 4:11 H
Si vous entendez une alarme retentir deux fois, il est possible que la porte ne soit pas complètement fermée et que la Mortise ne puisse pas se verrouiller ...
Dim, 2 Sept., 2018 sur 4:27 H
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ? Lorsque le voyant du clavier ne s'allume pas du tout : Cela signifie que la pile de la mortise est co...
Jeu, 25 Nov., 2021 sur 10:42 H
Faites glisser le couvercle du compartiment des piles à l'arrière du dispositif et remplacez les quatre piles. Veuillez vous assurer que ce sont des pi...
Dim, 2 Sept., 2018 sur 4:14 H
Dans la version actuelle de l'application, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Elle sera disponible dans la version de l’application 1.7.0.
Dim, 2 Sept., 2018 sur 4:51 H
Pour déverrouiller votre dispositif igloohome en mode usine, appuyez sur le verrou pour le réactiver, puis tapez * 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 # pour le déverrouill...
Dim, 2 Sept., 2018 sur 4:08 H
Veuillez suivre les étapes suivantes : Etape 1 - Faites une synchronisation de la serrure ( Paramètre > Sync ) Etape 2 - Déconnectez-vous et rec...
Mer, 10 Avr., 2019 sur 11:56 H
Si votre Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à ce qui suit : Le verrouillage du capteur / minuterie est désactivé Le capteur de po...
Dim, 2 Sept., 2018 sur 4:09 H