AUTRES PROBLÈMES

Je n'ai pas mon téléphone et mes clés sur moi. Que puis-je faire ?
Vous pouvez utiliser votre code PIN pour déverrouiller la porte au cas où vous ne pouvez pas accéder à l'application igloohome.
Mer, 18 Juil., 2018 at 9:15 AM
Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter l'assistance ?
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous écrire ici
Ven, 20 Juil., 2018 at 2:36 PM
Où trouver l'ID bluetooth de mon dispositif ?
Vous pouvez récupérer l'identifiant bluetooth de votre produit igloohome depuis l'application mobile. 1- Sélectionnez le dispositif 2- Clique...
Mar, 7 Janv., 2020 at 3:50 PM
Où trouver mon numéro de série ?
Vous pouvez récupérer votre numéro de série sur le packaging ou directement sur votre dispositif igloohome. Keybox 3 : sur le bas de la boite à clé en d...
Mar, 7 Janv., 2020 at 4:08 PM