AUTRES PROBLÈMES

Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter l'assistance ?
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous écrire ici
Ven, 20 Juill., 2018 à 2:36 H
Je n'ai pas mon téléphone et mes clés sur moi. Que puis-je faire ?
Vous pouvez utiliser votre code PIN pour déverrouiller la porte au cas où vous ne pouvez pas accéder à l'application igloohome.
Mer, 18 Juill., 2018 à 9:15 H
Où trouver l'ID bluetooth de mon dispositif ?
Vous pouvez récupérer l'identifiant bluetooth de votre produit igloohome depuis l'application mobile. 1- Sélectionnez le dispositif 2- Cliquez ...
Mar, 7 Janv., 2020 à 3:50 H
Où trouver mon numéro de série ?
Vous pouvez récupérer votre numéro de série sur le packaging ou directement sur votre dispositif igloohome. Keybox 3 : sur le bas de la boite à clé en d...
Mar, 7 Janv., 2020 à 4:08 H
J'ai changé de téléphone. Comment conserver mes numéros PIN existants ?
À l'aide de votre nouveau téléphone, vous pouvez vous connecter avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte sur l'application mobil...
Lun, 3 Sept., 2018 à 5:05 H
Où trouver mon numéro de ticket ?
Le numéro de ticket est présent dans le mail reçu avec le formulaire. Exemple : 
Ven, 30 Oct., 2020 à 9:30 H
Comment charger une vidéo sur Wetransfert ?
Wetransfert est un service gratuit de transfert de fichier volumineux Ci-dessous une vidéo de démonstration : 1- Rendez-vous sur : https://w...
Jeu, 2 Avr., 2020 à 1:54 H