SMART KEYBOX

Tutoriel d'utilisation de la boite à clés

Le clavier de ma Keybox 2 ne s'allume plus. Que puis-je faire ?
Utilisez l'alimentation d’urgence – à l'aide d'une pile 9V Etape 1 – Appuyez et maintenez les contacts de la batterie contre la broche de dé...
Mer, 18 Mars, 2020 à 8:59 H
Les piles de ma Keybox sont complètement épuisées et je suis bloqué(e) à l'extérieur de mon domicile. Que puis-je faire ?
La Keybox possède un démarrage rapide de 9V au bas du panneau avant. En tenant une pile de 9 V au démarrage, vous aurez suffisamment de puissance pour entre...
Lun, 10 Déc., 2018 à 10:09 H
Installation & Guide d'Utilisation Keybox 2
Téléchargez ci-dessous le mode d'emploi de la boite à clés intelligente Smart Keybox 2 (IGK2). Vous trouverez toutes les informations pour paramétre...
Mer, 29 Juill., 2020 à 1:45 H
J'ai saisi le code PIN correct et/ou essayé d'utiliser le déverrouillage Bluetooth, mais la Keybox 2 ne s'ouvre pas.
Si le code PIN correct a été utilisé et/ou si un déverrouillage Bluetooth a réussi, mais que vous ne parvenez pas à ouvrir votre Keybox 2, cela peut être dû...
Lun, 18 Juill., 2022 à 2:24 H
Comment supprimer/dissocier ma Keybox de mon compte ?
Cela doit être fait dans la page Bluetooth de la Keybox avec une connexion Bluetooth et Internet.     Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supé...
Dim, 2 Sept., 2018 à 5:08 H
J'essaie de tester mon clavier mais il ne se déverrouille pas. Que puis-je faire ?
Test avec code PIN Veiller à ce que : Vous avez entré le code PIN correct Chaque touche est enregistrée avec un bip Si les codes PIN ne...
Mer, 16 Déc., 2020 à 11:19 H
Ma Keybox émet des bips même si je ne la touche pas. Comment cela se fait-il ?
Les bips sonores pourraient constituer l'alarme de sécurité. Si le loquet de verrouillage de la Keybox est enfoncé, mais que la Keybox n'est pas...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:58 H
J'ai des problèmes avec ma Keybox et mes questions ne peuvent pas être trouvées ici. Que puis-je faire ?
Pour obtenir de l'aide avec votre produit igloohome, envoyez-nous un courriel à support@igloohome.fr.
Lun, 10 Déc., 2018 à 10:26 H
Comment mettre à jour le Firmware de ma Keybox 3 ?
Pour effectuer la mise à jour du firmware de votre Keybox 3 (IGK3), veuillez activer votre bluetooth, wi-fi et localisation sur votre smartphone. L'...
Mer, 29 Juill., 2020 à 11:09 H
J'ai saisi le PIN correct et/ou essayé d'utiliser le déverrouillage Bluetooth, mais la Keybox 3 ne s'ouvre pas.
Si le PIN correct a été utilisé, et/ou si un déverrouillage Bluetooth a réussi mais que vous ne parvenez pas à ouvrir votre Keybox 3, cela peut être dû à un...
Lun, 18 Juill., 2022 à 2:49 H