SMART KEYBOX
Tutoriel d'utilisation de la boite à clés
Utilisez l'alimentation d’urgence – à l'aide d'une pile 9V Etape 1 – Appuyez et maintenez les contacts de la batterie contre la broche de dé...
Mer, 18 Mars, 2020 à 8:59 H
La Keybox possède un démarrage rapide de 9V au bas du panneau avant. En tenant une pile de 9 V au démarrage, vous aurez suffisamment de puissance pour entre...
Lun, 10 Déc., 2018 à 10:09 H
Téléchargez ci-dessous le mode d'emploi de la boite à clés intelligente Smart Keybox 2 (IGK2). Vous trouverez toutes les informations pour paramétre...
Mer, 29 Juill., 2020 à 1:45 H
Si le code PIN correct a été utilisé et/ou si un déverrouillage Bluetooth a réussi, mais que vous ne parvenez pas à ouvrir votre Keybox 2, cela peut être dû...
Lun, 18 Juill., 2022 à 2:24 H
Cela doit être fait dans la page Bluetooth de la Keybox avec une connexion Bluetooth et Internet. Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supé...
Dim, 2 Sept., 2018 à 5:08 H
Test avec code PIN Veiller à ce que : Vous avez entré le code PIN correct Chaque touche est enregistrée avec un bip Si les codes PIN ne...
Mer, 16 Déc., 2020 à 11:19 H
Les bips sonores pourraient constituer l'alarme de sécurité. Si le loquet de verrouillage de la Keybox est enfoncé, mais que la Keybox n'est pas...
Dim, 2 Sept., 2018 à 4:58 H
Pour obtenir de l'aide avec votre produit igloohome, envoyez-nous un courriel à support@igloohome.fr.
Lun, 10 Déc., 2018 à 10:26 H
Pour effectuer la mise à jour du firmware de votre Keybox 3 (IGK3), veuillez activer votre bluetooth, wi-fi et localisation sur votre smartphone. L'...
Mer, 29 Juill., 2020 à 11:09 H
Si le PIN correct a été utilisé, et/ou si un déverrouillage Bluetooth a réussi mais que vous ne parvenez pas à ouvrir votre Keybox 3, cela peut être dû à un...
Lun, 18 Juill., 2022 à 2:49 H