SMART DEADBOLT
La méthode de déverrouillage via Bluetooth exige que les services Bluetooth et ceux de localisation de votre smartphone soient activés et que vous vous trou...
Lun, 10 Déc., 2018 sur 10:00 H
L'équipe de soutien d'Igloohome peut être contactée à support@igloohome.fr ou au +65 3159 1352.
Lun, 10 Déc., 2018 sur 9:46 H
Dans les rares cas où le jumelage échoue, voici quelques étapes à suivre : Essayez d'utiliser un autre appareil mobile avec le même nom d'...
Ven, 2 Nov., 2018 sur 4:23 H
Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes : 1. Connectez-vous à votre compte igloohome via un autre téléphone et accédez à votre comp...
Lun, 3 Sept., 2018 sur 4:54 H
Il y a deux solutions: 1) Clés physiques Des clés physiques sont fournies avec chaque Deadbolt 2S, ce qui garantit que vous pourrez toujours entr...
Lun, 3 Sept., 2018 sur 6:39 H
Pour déverrouiller la porte à l'aide du Deadbolt 2S : En mode usine, vous pouvez appuyer sur le dispositif pour le réveiller, puis saisir * 1 2 ...
Jeu, 2 Avr., 2020 sur 3:26 H
Étape 1 : Connectez-vous à un compte Airbnb Ouvrez l'application igloohome Menu (coin supérieur gauche) Cliquez sur la photo de prof...
Lun, 3 Sept., 2018 sur 5:03 H
Avec un look plus élégant et plus net, Deadbolt 2S est le Deadbolt intelligent le plus fin au monde. Au niveau des fonctionnalités, il est similaire au Dead...
Lun, 3 Sept., 2018 sur 5:04 H
Si vous avez couplé notre dispositif avec une version plus ancienne que l'application mobile igloohome, il se peut que votre dispositif soit manquant d...
Lun, 3 Sept., 2018 sur 7:00 H
Les paramètres du dispositif igloohome Deadbolt 2S peuvent avoir été mal configurés. Pour la manipulation à gauche : Vous devrez basculer le bout...
Lun, 10 Déc., 2018 sur 9:49 H