SMART DEADBOLT

Comment débloquer mon Deadbolt 2S via Bluetooth ?
La méthode de déverrouillage via Bluetooth exige que les services Bluetooth et ceux de localisation de votre smartphone soient activés et que vous vous trou...
Lun, 10 Déc., 2018 at 10:00 AM
Je ne trouve aucune réponse à mon problème. Comment puis-je contacter le support ?
L'équipe de soutien d'Igloohome peut être contactée à support@igloohome.fr ou au +65 3159 1352.
Lun, 10 Déc., 2018 at 9:46 AM
J'ai essayé plusieurs fois de me jumeler, mais j'ai échoué. Que faire ?
Dans les rares cas où le jumelage échoue, voici quelques étapes à suivre :     Essayez d'utiliser un autre appareil mobile avec le même nom d'...
Ven, 2 Nov., 2018 at 4:23 PM
Je n'ai pas mon téléphone et mes clés avec moi. Que puis-je faire ?
Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes : 1. Connectez-vous à votre compte igloohome via un autre téléphone et accédez à votre comp...
Lun, 3 Sept., 2018 at 4:54 PM
Mes piles sont complètement épuisées et je suis enfermé devant chez moi. Que puis-je faire ?
Il y a deux solutions: 1) Clés physiques Des clés physiques sont fournies avec chaque Deadbolt 2S, ce qui garantit que vous pourrez toujours entr...
Lun, 3 Sept., 2018 at 6:39 PM
Comment puis-je déverrouiller et verrouiller la porte à l'aide de Deadbolt 2S ?
Pour déverrouiller la porte à l'aide du Deadbolt 2S : En mode usine, vous pouvez appuyer sur le dispositif pour le réveiller, puis saisir * 1 2 ...
Jeu, 2 Avr., 2020 at 3:26 PM
Je suis un hôte Airbnb. Comment puis-je activer la synchronisation de mon Deadbolt 2S avec mon calendrier Airbnb ?
Étape 1 : Connectez-vous à un compte Airbnb     Ouvrez l'application igloohome     Menu (coin supérieur gauche)     Cliquez sur la photo de prof...
Lun, 3 Sept., 2018 at 5:03 PM
En quoi Deadbolt 2S est-il différent de Deadbolt 02 ?
Avec un look plus élégant et plus net, Deadbolt 2S est le Deadbolt intelligent le plus fin au monde. Au niveau des fonctionnalités, il est similaire au Dead...
Lun, 3 Sept., 2018 at 5:04 PM
Pourquoi mon Deadbolt 2S ne s'affiche pas sur ma page d'accueil même s'il a été associé à mon compte ?
Si vous avez couplé notre dispositif avec une version plus ancienne que l'application mobile igloohome, il se peut que votre dispositif soit manquant d...
Lun, 3 Sept., 2018 at 7:00 PM
Pourquoi mon dispositif se déverrouille-t-il au lieu de se verrouiller lorsque j'appuie sur la touche "#" ?
Les paramètres du dispositif igloohome Deadbolt 2S peuvent avoir été mal configurés. Pour la manipulation à gauche : Vous devrez basculer le bout...
Lun, 10 Déc., 2018 at 9:49 AM