CODE PIN & BLUETOOTH
Il y a quelques raisons pour lesquelles le déverrouillage Bluetooth ne fonctionne pas : Vous ne vous trouvez pas dans la portée du dispositif pour déte...
Mar, 24 Juill., 2018 à 9:57 H
Il y a quelques raisons pour lesquelles le clavier tactile peut ne pas répondre : Vous avez peut-être activé le mode de verrouillage de sécurité. Cela se ...
Mar, 24 Juill., 2018 à 9:57 H
Les versions antérieures du modèle Latch ne prennent pas en charge la génération de code PIN permanent. Vous pouvez cependant créer un code PIN d’une durée ...
Mar, 24 Juill., 2018 à 9:57 H
Le code PIN principal fonctionnera toujours. Sinon, il est possible qu'il ait été modifié par un autre utilisateur du compte. Actualisez la page Verro...
Mar, 24 Juill., 2018 à 9:58 H
Il y a quelques raisons à cela : Le code PIN a peut-être expiré (pour les codes PIN de durée et à usage unique). Vous devrez générer un nouveau code PI...
Ven, 12 Mars, 2021 à 10:48 H
La réinitialisation des codes PIN est similaire à l’association de votre dispositif. Vous pouvez vous référer à la FAQ " Pourquoi est-ce que j'obti...
Mar, 24 Juill., 2018 à 10:05 H
Les codes PIN Temporaire peuvent être créés à l'heure la plus proche. Lorsque vous cliquez sur le bouton «Maintenant», il insère automatiquement l'h...
Mar, 24 Juill., 2018 à 10:00 H
Les codes pin créé doivent être saisis sur le dispositif suivant le tableau ci-dessous. Les codes PIN expireront s’ils ne sont pas utilisés pendant leur...
Mer, 1 Juill., 2020 à 6:07 H