Problèmes et dépannage

Que se passe-t-il si je perds ma clé physique ?
Pour des raisons de sécurité, nos clés physiques sont conçues de manière à être uniques pour l'identifiant de votre serrure et nous ne disposons d'...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:43 H
Puis-je obtenir le remplacement d'une pièce ?
Pendant la période de garantie, les pièces seront remplacées gratuitement, y compris les frais d'expédition (dans le monde entier, sauf à Singapour) ou...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:43 H
Que se passe-t-il lorsque la batterie de la Smart Mortise est épuisée ?
Les clés physiques fournies avec votre mortise vous permettront toujours d'accéder à votre propriété lorsque la batterie sera épuisée. Si vous n&#x...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:44 H
Pourquoi ma serrure ne se verrouille-t-elle pas ?
Si votre Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à ce qui suit : Le reverrouillage automatique est désactivé Le capteur de porte de la mortaise...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:45 H
Mes batteries sont complètement à plat et je suis enfermé à l'extérieur de ma maison. Que dois-je faire ?
La mortise est équipée d'un dispositif de démarrage de 9 V qui vous permet d'alimenter la serrure avec une pile de 9 V. Vous devez toucher les con...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:46 H
Pourquoi une alarme se déclenche-t-elle lorsque j'essaie de verrouiller la porte ?
Si vous entendez deux fois le signal sonore, il est possible que la porte n'ait pas été complètement fermée et que la mortaise ne puisse pas se verroui...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:47 H
Pourquoi le clavier ne réagit-il pas ?
Lorsque le voyant du clavier ne s'allume pas du tout : Cela signifie que la pile de la mortaise est complètement déchargée. Si cela se produit lors...
Mar, 27 Sept., 2022 sur 5:47 H