Problèmes et dépannage
Pour des raisons de sécurité, nos clés physiques sont conçues de manière à être uniques pour l'identifiant de votre serrure et nous ne disposons d'a...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:43 H
Pendant la période de garantie, les pièces seront remplacées gratuitement, y compris les frais d'expédition (dans le monde entier, sauf à Singapour) ou ...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:43 H
Les clés physiques fournies avec votre mortise vous permettront toujours d'accéder à votre propriété lorsque la batterie sera épuisée. Si vous n'...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:44 H
Si votre Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à ce qui suit : Le reverrouillage automatique est désactivé Le capteur de porte de la mortaise...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:45 H
La mortise est équipée d'un dispositif de démarrage de 9 V qui vous permet d'alimenter la serrure avec une pile de 9 V. Vous devez toucher les conta...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:46 H
Si vous entendez deux fois le signal sonore, il est possible que la porte n'ait pas été complètement fermée et que la mortaise ne puisse pas se verrouil...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:47 H
Lorsque le voyant du clavier ne s'allume pas du tout : Cela signifie que la pile de la mortaise est complètement déchargée. Si cela se produit lorsq...
Mar, 27 Sept., 2022 à 5:47 H