Support et FAQ
Bienvenue
Connexion
S'inscrire
Accueil
Solutions
Que recherchez vous ?
Rechercher
Accueil des solutions
Mortise 2 (IGM3)
Manuel
1
Installation et guide d'utilisation de la Mortise 2
Fonctionnalités
28
Qu'est-ce qu'il se passe sur la Mortise 2 en cas de panne de courant ? (exemple: une coupure de courant)
L'écran tactile de la serrure est lisse et réfléchissant, de sorte que des empreintes digitales peuvent être laissées sur la serrure, ce qui permet de deviner facilement le mot de passe. Est-ce que quelqu'un peut lire mes codes ?
La mortaise intelligente a-t-elle été testée pour la sécurité incendie ?
Comment déverrouiller/verrouiller la Smart Mortise ?
Comment activer/désactiver le reverrouillage automatique de la mortaise ?
Voir tous les 28
Vidéos
7
Activation et désactivation de la fonction de poignée de sécurité pour enfants et animaux domestiques
Fonction de reverrouillage automatique
Mode désactivé du clavier
Code masqué
Synchronisation de la Mortise
Voir tous les 7
Problèmes et dépannage
7
Que se passe-t-il si je perds ma clé physique ?
Puis-je obtenir le remplacement d'une pièce ?
Que se passe-t-il lorsque la batterie de la Smart Mortise est épuisée ?
Pourquoi ma serrure ne se verrouille-t-elle pas ?
Mes batteries sont complètement à plat et je suis enfermé à l'extérieur de ma maison. Que dois-je faire ?
Voir tous les 7
Bibliothèque d'indicateurs de diagnostic
12
Connection Bluetooth
Code PIN invalide
Carte RFID non valide
Activation du mode désactivé du clavier
Mode désactivé du clavier
Voir tous les 12
Installation et compatibilité de la porte
3
Étapes de l'installation de l'IGM3 Smart Mortise 2
Compatibilité des portes pour Smart Mortise 2
Feuille de perçage pour la Smart Mortise 2