Problèmes et dépannage

Que se passe-t-il si je perds ma clé physique ?
Pour des raisons de sécurité, nos clés physiques sont conçues de manière à être uniques pour l'identifiant de votre serrure et nous ne disposons d'a...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:27 H
Puis-je obtenir le remplacement d'une pièce ?
Pendant la période de garantie, les pièces seront remplacées gratuitement, y compris les frais d'expédition (dans le monde entier, sauf à Singapour) ou ...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:28 H
Que se passe-t-il lorsque la batterie du Deadbolt 2S Metal Grey est épuisée ?
Le Deadbolt 2S Metal Grey est livré avec une fonction de démarrage à froid 9V. Suivez cette vidéo pour voir comment faire ! Numéro d'article: ...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:28 H
Ma deadbolt bip chaque fois que je verrouille ma porte. Quelle pourrait être la cause de ce problème ?
Il existe de nombreux bips possibles provenant de la serrure et présentant des symptômes de diagnostic différents. Si votre serrure émet des bips, nous vous...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:29 H
Ma serrure ne se déploie ou ne se rétracte pas complètement, que dois-je faire ?
Il se peut que le niveau des piles de votre serrure soit insuffisant ; essayez de remplacer la serrure par des piles neuves et réessayez.  Si vous...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:29 H
Il émet un bip chaque fois que j'utilise mon code PIN et il ne se déverrouille pas. Qu'est-ce qui se passe ?
Le code PIN que vous utilisez n'est peut-être plus valide ; vérifiez sur votre application igloohome si le PIN est toujours dans l'onglet "acti...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:30 H
J'ai accidentellement saisi le code PIN plusieurs fois et maintenant il m'a bloqué. Que dois-je faire ?
Vous avez activé le mode de verrouillage de sécurité de la serrure. Vous devriez entendre une alarme de sécurité sonner pendant 30 secondes, et le pavé tact...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:30 H
Ma clé Bluetooth ne verrouille pas la serrure. Que dois-je faire ?
La clé Bluetooth est uniquement utilisée pour le déverrouillage et ne peut pas être utilisée pour le verrouillage. Pour le verrouillage, vous pouvez uti...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:31 H
Je viens d'installer mon verrou et il est très difficile de tourner la molette. Que dois-je faire ?
Il se peut que la molette n'ait pas été installée correctement. Essayez de désinstaller et d'installer à nouveau le corps arrière de la serrure sur ...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:32 H
Mon verrou ne se verrouille pas automatiquement. Que se passe-t-il ?
Vérifiez sur l'application si le verrouillage automatique a été activé pour votre serrure. Sur la page d'accueil, cliquez sur Propriété>Nom d...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:32 H