Le code PIN que vous utilisez n'est peut-être plus valide ; vérifiez sur votre application igloohome si le PIN est toujours dans l'onglet "actif".
Voici comment la serrure se comporte lorsqu'un code PIN incorrect est saisi.
S'il est inactif, générez un autre code PIN pour entrer dans vos locaux.
S'il est actif, essayez de déverrouiller le verrou à l'aide de Bluetooth ; s'il ne se déverrouille toujours pas, il se peut que la batterie du verrou soit insuffisante. Essayez de faire redémarrer le pêne dormant à l'aide d'une pile 9V.
Si elle ne se déverrouille toujours pas, il se peut qu'un obstacle soit à l'origine du dysfonctionnement de votre serrure.
Essayez d'utiliser une clé physique pour entrer. Si cela n'est pas possible et que toutes les options ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être faire appel à un serrurier pour casser la serrure.
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@igloohome.fr pour obtenir des conseils supplémentaires.
Numéro d'article: | IGB4IT1006 |
Type de dossier: | General Public (GP) |
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