Problèmes et dépannage
Il existe deux solutions : 1) Clés physiques Des clés physiques sont fournies avec chaque pêne dormant 2S, ce qui vous permet d'entrer mécanique...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:33 H
Actuellement, nous ne prenons pas en charge les NIP récurrents sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Numéro d'article: IGB4IT1012 Type dossier: ...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:34 H
Pour toute aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à support@igloohome.fr. Ou appelez-nous au Numéro de contact : Tel : 0 805 385 300 (appe...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:34 H
Vous pouvez faire l'une des deux choses suivantes : 1. Connectez-vous à votre compte igloohome via un autre téléphone et accédez à votre compte. Ens...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:35 H
Le signe # clignote en bleu lorsqu'un signal Bluetooth est enregistré avec votre Deadbolt 2S. Cela peut signifier 3 choses : Quelqu'un essai...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:35 H
Nous ne proposons pas de pièces de rechange pour les couvertures de porte-clés. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@iglooh...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:37 H
Dans les rares cas où le jumelage n'aboutit pas, voici quelques mesures que vous pouvez prendre : Essayez d'utiliser un autre appareil mobile avec ...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:37 H
Pour supprimer le couplage de votre serrure à votre téléphone, vous devrez supprimer la serrure de votre application igloohome. Pour supprimer votre Dea...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:38 H
Si vous avez associé notre serrure à une ancienne version de l'application mobile igloohome, il se peut que votre serrure soit absente de l'applicat...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:39 H
Un seul igloohome Deadbolt 2S peut être associé à un seul compte. Si vous souhaitez permettre à l'autre partie d'effectuer des contrôles adminis...
Mar, 4 Oct., 2022 à 11:39 H