Dans les rares cas où le jumelage n'aboutit pas, voici quelques mesures que vous pouvez prendre :
Essayez d'utiliser un autre appareil mobile avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe.
Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone avec la dernière version.
Redémarrez la connexion Bluetooth et Internet sur votre appareil mobile.
Redémarrez l'application igloohome sur votre appareil mobile.
Assurez-vous que juste avant de retirer une batterie pour le couplage, le pavé tactile reste éveillé.
Assurez-vous que pendant le mode d'appairage (après 2 bips), le pavé tactile reste éveillé.
Utilisez des piles neuves
Essayez d'utiliser la 3G au lieu du WiFi
Vérifiez que la synchronisation de l'heure sur votre téléphone est correcte.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter à l'adresse support@igloohome.fr pour obtenir une assistance supplémentaire.
Numéro d'article: | IGB4IT1017 |
Type de dossier: | General Public (GP) |
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