ONGLET STATUT

Comment puis-je afficher l'état du dispositif ?
Dans Maison> Sélectionner le nom du dispositif> Cliquez sur l'icône d'état (4ème icône sur le plateau inférieur)
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:11 H
Comment puis-je vérifier sur l'application lorsque les piles ont besoin d'être changées ?
Pour afficher l'état de la batterie, accédez à l'onglet État dans l'application.
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:13 H
Comment conserver l'état de la batterie sur la mise à jour de l'application ?
Vous pouvez mettre à jour les journaux à partir de l'onglet État.
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:13 H
Comment mettre à jour les journaux à partir de l'onglet Statut?
Sous l'onglet État, cliquez sur Mettre à jour> Mettre à jour les journaux.  Remarque: vous devez être à moins de 1 ou 2 m du dispositif, avec une...
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:14 H
Comment synchroniser le temps de verrouillage ?
Sous l'onglet État, cliquez sur Mise à jour> Heure de synchronisation Remarque : Vous devez être à moins de 1 ou 2 m du dispositif, avec une conn...
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:15 H
Comment changer les maisons associées pour un dispositif ?
Sous l'onglet État> Modifier les maisons associées> Sélectionnez les maisons à associer> Confirmer Remarque : dans la version actuelle de l...
Lun, 10 Déc., 2018 à 11:11 H
Comment puis-je ajouter/afficher/supprimer des cartes-clés /des autocollants? (pour Smart Mortise uniquement)
Sous l'onglet État> Modifier les cartes-clés> Ajouter> Suivez les étapes sur l'écran de l'application> Terminer Pour les voir, S...
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:19 H
Comment puis-je modifier le nom des cartes-clés/autocollants ? (pour Smart Mortise uniquement)
Sous l'onglet État> Modifier les cartes-clés> Cliquez sur l'icône d'édition à côté du nom de la carte Remarque : Lorsque des cartes-cl...
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:20 H
Comment réinitialiser les codes PIN ?
Si vous avez accidentellement donné accès à un invité indésirable ou si vous avez épuisé les 285 codes PIN disponibles (pour les anciens modèles), vous pouv...
Dim, 2 Sept., 2018 à 3:21 H