Problèmes & dépannage
La Keybox dispose d'une fonction de démarrage USB-C. Veuillez vous référer à la vidéo suivante pour voir comment ce démarrage peut être effectué lorsque...
Jeu, 21 Juill., 2022 à 4:27 H
Si le PIN correct a été utilisé, et/ou si un déverrouillage Bluetooth a réussi mais que vous ne parvenez pas à ouvrir votre Keybox, cela peut être dû à une ...
Jeu, 21 Juill., 2022 à 4:29 H
Test avec le code PIN Assurez-vous que : Vous avez saisi le bon code PIN Chaque touche est enregistrée par un signal sonore Si les codes PIN ne fo...
Jeu, 21 Juill., 2022 à 4:36 H
Veuillez nous contacter à support@igloohome.fr avec une vidéo de votre problème. Nous serons là pour vous aider !
Ven, 22 Juill., 2022 à 2:59 H
La Keybox 3 est dotée d'une alimentation d'urgence USB-C situé en bas du panneau avant. En plaçant une batterie externe > USB-C sur le dispositif...
Ven, 22 Juill., 2022 à 3:05 H
Si vous perdez votre smartphone, vous pouvez utiliser un autre téléphone pour vous connecter à votre compte afin de supprimer votre dispositif du compte act...
Ven, 22 Juill., 2022 à 3:11 H
Suivez cette vidéo pour voir comment jumeler votre Keybox 3 !
Ven, 22 Juill., 2022 à 3:13 H
Suivez cette vidéo pour voir comment votre Keybox 3 peut être fixée sur une surface !
Ven, 22 Juill., 2022 à 3:16 H