Si vous rencontrez le message d’erreur : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression du dispositif. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de supprimer un dispositif.

  • Pour supprimer une liste de dispositifs, accédez à Configuration du Menu> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez la maison que vous souhaitez supprimer.
  • Veuillez vous assurer que vous possédez une bonne connexion wifi. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur.



Si vous rencontrez le message d’erreur : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du dispositif Bluetooth. Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de mettre à jour le dispositif Bluetooth.


  • Assurez-vous d'abord que vous êtes proche du dispositif et que vous avez une bonne connexion Wifi avec le Bluetooth activé. Il sera peut-être nécessaire de redémarrer votre routeur.
  • Assurez-vous de disposer de la dernière version de l'application. Pour des instructions sur la manière de vérifier, cliquez ici.
  • Si l'erreur persiste, vous pouvez réessayer d'associer le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du guide d’utilisation. Si le dispositif est toujours listé, supprimez-le d'abord en allant dans le menu Configurer> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez le verrou que vous souhaitez supprimer.
  • Après le jumelage de votre dispositif, pour associer le dispositif à une liste maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre dispositif.


Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à support@igloohome.fr