Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous ne pouvons pas générer de code PIN pour votre dispositif. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le dispositif ou ajouter à nouveau le dispositif au menu de configuration," vous essayez de générer un code PIN ou ajouter un code Bluetooth.


  1. Si l'erreur persiste, vous pouvez réessayer d'associer le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du guide d’utilisation de l’application. Si le dispositif est toujours listé, supprimez-le d'abord en allant dans le menu Configurer> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez le dispositif que vous souhaitez supprimer.
  2. Après l’association de votre dispositif, pour associer le dispositif à une liste maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre dispositif.
  3. L'erreur peut se produire car vous avez utilisé les 285 options PIN disponibles. Vous pouvez vérifier l'état en cliquant sur l'icône en forme de roue dentée en bas à droite de l'écran. La dernière liste indiquera le nombre de codes PIN que vous avez utilisé. Si vous avez utilisé tous les codes PIN disponibles, vous pouvez sélectionner « Effacer la liste des codes PIN», ce qui réinitialisera le verrouillage et supprimera tous les codes confidentiels générés (mais le code PIN principal ne changera pas).


Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas, veuillez nous contacter à support@igloohome.fr.