Si vous rencontrez le message d'erreur "Impossible de vous connecter au message de déverrouillage Bluetooth", vous essayez peut-être de déverrouiller votre porte avec une clé Bluetooth.


  1. Assurez-vous que votre connexion Bluetooth est active et que vous vous trouvez dans la portée Bluetooth (à quelques mètres de la porte).
  2. Ouvrez la serrure tout de suite après avoir cliqué sur le cercle vert pour déverrouiller la porte, après avoir entendu l’ouverture de la serrure.
  3. Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, utilisez un code PIN ou une clé physique pour ouvrir la porte en attendant. Si vous possédez un modèle Deadbolt, il se peut que la porte soit en « mode verrouillage de confidentialité » de l'intérieur, vous ne pouvez donc entrer qu'avec une clé physique. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander à l'hôte une nouvelle clé Bluetooth.
  4. Si l'erreur persiste et que vous êtes le propriétaire du dispositif, vous pouvez réessayer d'associer le dispositif à votre application en suivant les instructions des pages 5 et 6 du guide d’utilisation de l’application. Si le dispositif est toujours listé, supprimez-le d'abord en allant dans le menu Configurer> Gérer les dispositifs. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille et sélectionnez le dispositif que vous souhaitez supprimer.
  5. Après l'association de votre dispositif, pour associer le dispositif à une liste maison, revenez à la page précédente et vérifiez le nom de la maison dans laquelle vous souhaitez inscrire votre dispositif.


Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas, veuillez nous contacter à support@igloohome.fr