APPLICATION

Nous avons rencontré une erreur lors de la récupération de votre compte. Veuillez réessayer
Si vous rencontrez le message d'erreur "Nous avons rencontré une erreur lors de la récupération de votre compte. Veuillez réessayer", vous ess...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:11 H
Cette maison possède un appareil connecté et ne peut pas être supprimée
Si vous rencontrez le message d'erreur "Cette maison possède un appareil connecté et ne peut pas être supprimée", vous essayez peut-être de su...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:11 H
Cette maison est connectée avec un plan automatique de vérification valide et ne peut pas être supprimée. Veuillez contacter le support igloohome à support@igloohome.fr
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Cette maison est connectée à un plan automatique de vérification et ne peut pas être supprimée. Veuillez cont...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:16 H
Une erreur s'est produite lors de la tentative de création d'une invitation/suppresion de la clé Bluetooth. Veuillez réessayer
Si vous rencontrez le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la création d'une invitation. Veuillez réessayer", vous essayez pe...
Mer, 18 Juill., 2018 à 3:01 H
Nous avons rencontré une erreur lors de l'activation de votre essai gratuit, veuillez réessayer plus tard
Si vous rencontrez le message d'erreur : "Nous avons rencontré une erreur lors de l'activation de votre essai gratuit, veuillez réessayer plus ...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:12 H
Nous sommes incapables d'ajouter une nouvelle maison. Veuillez réessayer
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous ne sommes pas en mesure d'ajouter une nouvelle maison. Veuillez réessayer", vous essayez peut-ê...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:12 H
Une erreur s'est produite sur le serveur et nous ne sommes pas en mesure de vous accorder une clé Bluetooth pour le moment. Veuillez réessayer plus tard
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Une erreur est survenue sur le serveur et nous ne sommes pas en mesure de vous accorder une clé Bluetooth pou...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:13 H
Veuillez vous assurer que la connexion Internet est disponible et réessayez plus tard
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Veuillez vous assurer que la connexion Internet est disponible et réessayez plus tard", vous essayez peu...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:15 H
Nous avons besoin de votre emplacement pour automatiser la configuration de votre maison et votre fuseau horaire. Seuls la ville, l'état, le pays et le fuseau horaire sont collectés. Vous pouvez sélectionner manuellement la villea
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous avons besoin de votre emplacement pour automatiser la configuration de votre maison et votre fuseau hora...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:13 H
Nous avons rencontré un problème en changeant le nom du dispositif. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous avons rencontré un problème en changeant le nom du dispositif. Veuillez vérifier vos paramètres réseau e...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:14 H