APPLICATION
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous avons rencontré une erreur. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer", vous es...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:07 H
Fermez l'application, ouvrez-la et reprenez tout ce que vous essayiez de faire. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter via http:/...
Mar, 24 Juill., 2018 à 9:53 H
Si vous rencontrez le message d’erreur suivant : "Nous ne sommes pas en mesure de trouver plus d'informations sur la ville. Veuillez réessayer"...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:08 H
Si vous rencontrez le message d’erreur suivant : "Nous ne pouvons pas définir un mot de passe administrateur pour votre dispositif. Veuillez essayer à ...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:09 H
Si vous rencontrez le message d'erreur suivant : "Le mail (votre adresse mail) a déjà été enregistré", vous essayez peut-être de vous inscrire...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:08 H
Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche de l'application. Appuyez sur 'Assistance'. Vérifiez la version de ...
Dim, 2 Sept., 2018 à 5:05 H
Si vous rencontrez le message d'erreur "Veuillez réessayer", vous essayez peut-être de connecter une maison ou de supprimer une liste. Pou...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:09 H
Si vous rencontrez le message d’erreur : "Nous ne sommes pas en mesure de changer votre mot de passe en raison d'une erreur. Veuillez réessayer&quo...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:10 H
Si vous rencontrez le message d'erreur "Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter. Veuillez activer votre compte en cliquant sur le lien dans ...
Ven, 20 Juill., 2018 à 3:10 H
Voici les étapes pour le journal d'activité : 1- cliquez sur journal 2- cliquez sur Sync Capture de la page journal d'activité :
Lun, 23 Mars, 2020 à 11:54 H